Okuma LB 300M et Doosan Puma 2600 LSY avec HALTER LoadAssistants

Okuma LB 300M et Doosan Puma 2600 LSY avec HALTER LoadAssistants ECM industries A/S avec universal premium 20/35

« Le système de chargement de HALTER est très efficace. »
Søren Jaedicke Christiansen, CEO, ECM industries A/S
Universal Premium 20/35  - Robot de chargement

Universal Premium 20/35

Voir model
Avec plus de 40 ans d'expérience, ECM Industries est une entreprise bien établie au Danemark. Pour assurer le succès de ses clients, elle leur propose une solution globale dans le domaine du travail des métaux : de l'idée initiale au produit fini. Le service va du conseil au développement de produits et d'outils.
 
Récemment, ECM Industries a décidé d'acheter 2 HALTER LoadAssistants. L'un travaille avec un OKUMA LB 300M et l'autre avec un DOOSAN PUMA 2600 LSY. M. Søren Jaedicke Christiansen, propriétaire et directeur de production d'ECM Industries, est très satisfait de l'HALTER LoadAssistant. "Le système de chargement de HALTER est très efficace. Même nos séries de 7 articles sont maintenant gérées par un robot. Notre capacité et notre compétitivité ont augmenté grâce à ces systèmes de robots intelligents".
 
ECM industries A/S
Fournisseur de solutions globales dans le domaine de l'usinage des métaux, en utilisant des équipements de haute technologie et par le conseil et le développement de solutions d'avenir.
 
80 employés
Egtved
Danemark