Doosan Puma 400 M avec HALTER LoadAssistant

Doosan Puma 400 M avec HALTER LoadAssistant Odemar Metaal B.V. avec turnstacker premium 20/35

« Étant donné que le HALTER LoadAssistant a pu être adapté à nos besoins spécifiques, nous pouvons produire de manière plus flexible et efficace. »
Tom Hogeling, Propriétaire, Odemar Metaal B.V.
TurnStacker Premium 20/35 - Robot de chargement

TurnStacker Premium 20/35

Voir model

Odemar, qui fêtera ses 60 ans en 2018, est une entreprise d’usinage qui se spécialise dans le développement de machines et de systèmes pour le secteur alimentaire et non alimentaire. Elle fabrique également des pièces pour le secteur de la construction de machines pour lequel des délais de livraison courts et la flexibilité sont la priorité.

« Nos pièces à usiner présentent un format relativement grand. HALTER s’est penché avec nous sur la question et a écrit un programme spécialement pour nous. De cette manière, nous possédons une plus grande capacité pour les pièces à usiner brutes, le robot peut travailler de 6 à 8h sans intervention humaine et le traitement des pièces à usines façonnées est grandement simplifié. » Les pièces sont aussi bien utilisées pour leurs propres machines que livrées à d’autres constructeurs de machines. En outre, Odemar développe et produit ses propres produits pour divers marchés.

Odemar Metaal B.V.

Produits et pièces pour la livraison au secteur de la construction de machines


32 employés
Denekamp
Pays-Bas