Automatisez la machine CN Okuma avec le HALTER LoadAssistant

Chargez les machines à commande numérique Okuma facilement et de manière flexible avec l’HALTER LoadAssistant. Réalisez un plus haut rendement avec la même machine grâce à un système d’automatisation à commande numérique intelligent et efficace.

Eiichi a fondé Okuma en 1898 au Japon, il souhaitait créer et vendre une machine pour produire des nouilles. Au cours du siècle dernier, l’entreprise est passée de l’alimentation aux machines CN, entre autres. Aujourd'hui, Okuma est un acteur important sur le marché mondial en matière de fraiseuses et de tours CN, qui fonctionnent parfaitement avec le HALTER LoadAssistant.

Votre Okuma peut également être équipée du HALTER LoadAssistant pour augmenter l'efficacité de votre machine. Le HALTER LoadAssistant models peut être amorti en une année seulement.

 

Découvrez le confort que vous offre l'HALTER LoadAssistant, pendant un atelier gratuit.

 

Halter avec Okuma

Le HALTER LoadAssistant® en action.

Regardez la vidéo et voyez comment fonctionne le HALTER LoadAssistant.

Camp Halter58005bewerkt

Qui a déjà raccordé le HALTER LOADASSISTANT à la machine CN OKUMA?

BMI Thegon de Baak, Gelderland, possédait déjà un HALTER LoadAssistant et a récemment décidé de raccorder un deuxième système HALTER à son tour multi-tâches à 7 axes Multus B-400W. Les heures d’exploitation de leur machine CN ont déjà augmenté de manière significative. L’investissement dans le HALTER LoadAssistant a rapidement été amorti, et l’efficacité a presque doublé.

En République tchèque, l’entreprise est représentée par Misan S.r.o. qui, avec ISCAR (excellent fabricant de produits pour le traitement des métaux) a organisé un évènement Machine Productivity en juin 2015. C’est à cette occasion qu’une démonstration du HALTER LoadAssistant raccordé à la Space Turn LB2000 EXII a été effectuée. 

DE VRAIS CLIENTS. VRAIES HISTOIRES. VRAIS RÉSULTATS.

L'HALTER LoadAssistant est conçu pour améliorer le rendement de la production grâce à une automatisation simple et abordable. Lisez les histoires de nos clients ici.

Marc Meijer, Co-directeur | BMI Thegon BV

« Nous avons non seulement récupéré l’investissement de HALTER, mais aussi doublé le rendement d’Okuma. »

Lire plus
Austin Kitchen, Propriétaire | Velden Engineering Ltd.

« Répondre a la demande soudaine du client et augmenter le temps utile. »

Lire plus
Ronald Engel, Directeur Technique | Mechanische Industrie Coronam B.V.

« Avec le HALTER TurnStacker Big 70 nous pouvons maintenant tourner des pièces lourdes sans personnel. »

Lire plus
Roy Klement, Propriétaire | Klement Special Products BV

« Un système convivial et fiable. »

Lire plus