AUTOMATISEZ LA MACHINE CN DOOSAN AVEC LE HALTER LOADASSISTANT

Chargez les machines à commande numérique Doosan facilement et de manière flexible avec l’HALTER LoadAssistant. Réalisez un plus haut rendement avec la même machine grâce à un système d’automatisation à commande numérique intelligent et efficace.

A l'origine, Doosan était un fabricant sud-coréen d’excavateurs, de pelleteuses et de machines de construction. Depuis 1896, la mission de l’entreprise est restée la même et l’être humain est au centre des préoccupations : les employés, les clients et l’humanité en général. Le HALTER LoadAssistant peut rapidement et facilement être raccordé à tout tour CN ou toute fraiseuse CN Doosan pour charger vos pièces à usiner de manière plus efficace. Ceci vous permet d’obtenir bien plus de valeur de votre machine CN Doosan. Le HALTER LoadAssistant peut être amorti en une année seulement.

 

Découvrez le confort que vous offre l'HALTER LoadAssistant, pendant un atelier gratuit.

 

Halter avec Doosan

Le HALTER LoadAssistant® en action.

Regardez la vidéo et voyez comment fonctionne le HALTER LoadAssistant.

Camp Halter58005bewerkt

QUI A DÉJÀ CONNECTÉ LE HALTER LOADASSISTANT À SA MACHINE CN DOOSAN ?

La société EIMCo (East Iowa Machine Company) de Farley, Iowa, aux États-Unis, a utilisé le premier système HALTER LoadAssistant, sur un tour Doosan TT1800 SY. EIMCo investit sans cesse dans la nouvelle technologie en matière de machines et possède plus de 50 machines CN. Chez EIMCo, le HALTER est utilisé par les trois équipes pour la production de séries petites et moyennes.

Decker Precision Machining de Peosta dans l'Iowa, aux États-Unis, a raccordé deux HALTER LoadAssistant à la Doosan 2600 SY et au tour Doosan 240M. Randy Decker, propriétaire de Decker Precision Machining, a opté pour le HALTER, car c’est selon lui la solution idéale pour tirer un meilleur parti de ses machines. Les systèmes HALTER ont été mis en service dès leur installation et, depuis, chargent presque en continu les deux Doosan.

À l’occasion de ses portes ouvertes, le distributeur Doosan allemand, GLM de Grefrath, a récemment effectué une démonstration du tour Doosan Puma 2600SY avec le HALTER LoadAssistant. Les clients Doosan recherchent de plus en plus une solution simple et abordable pour le chargement automatique de leurs machines CN. Les portes ouvertes ont donc suscité des réactions positives et un intérêt concret.

DE VRAIS CLIENTS. VRAIES HISTOIRES. VRAIS RÉSULTATS.

L'HALTER LoadAssistant est conçu pour améliorer le rendement de la production grâce à une automatisation simple et abordable. Lisez les histoires de nos clients ici.

Joseph Hurley, Président | Pro Products LLC

« Il nous suffit d'un opérateur CN pour atteindre notre objectif de production. »

Lire plus
Martin Richter, Chef de Projet | Tornado Antriebstechnik

« Nous obtenons un meilleur rendement de 92 % grâce au HALTER LoadAssistant. »

Lire plus
Tom Hogeling, Propriétaire | Odemar Metaal B.V.

« Étant donné que le HALTER LoadAssistant a pu être adapté à nos besoins spécifiques, nous pouvons produire de manière plus flexible et efficace. »

Lire plus
Boris Malek, Propriétaire | FEWI d.o.o.

« La commande du HALTER LoadAssistant est un véritable jeu d’enfant. »

Lire plus